Home › Forums › Forum Croisieres › Costa Croisieres et ses bateaux…
Mots-clés : A éviter
Retrouvez en 1 clic les conseils et astuces de compagnons de croisières sur:
La Compagnie Costa Croisières
Compagnie et bateaux à éviter (capitaine dangereux, entre autre sur le NéRomantica, bateau sur lequel nous avons de gros problèmes). Privilégier toutes autres compagnies pour passer des vacances sans problèmes majeurs. Aucun recours cohérent à prévoir. Depuis le rachat par Carnival, direction autiste et fermée (faute de moyen ???). Il faudra de très nombreuses années, et beaucoup de bonne volonté des cadres dirigeant pour retrouver la compagnie familiale qui choyait ses clients.
Attention, ne vous fiez pas aux avis 4 étoiles de certaines personnes (reconnaissable au style du genre : « Excursions trop chères MAIS en même temps, l’organisation est trop top » ou : « casino trop ennuyeux si l’on ne joue qu’aux machines à sous » etc…. IL s’agit de messages postés par des agences partenaires quasi exclusive avec cette compagnie, ou des membres « cadres » et responsables de secteurs qui les postent. Tout semble orchestré par la dircom.
// => MODERATEUR « Moderato navigabile »
Cher Jean Pierre, vous êtes bien dans l’air du temps; La théorie du complot est à la mode. Si seuls les mécontents avaient droit à la parole Aviscroisières n’aurait plus beaucoup de raison d’être. Vous pouvez compter sur notre vigilence.
Bonjour! Nous avons fait une croisière en 2012 sur Costa Serena en Méditerranée et nous avons gardé des bons souvenirs de notre voyage. De notre arrivée à l’aéroport de Barcelone, ou un taxi réservé sur : http://kiwitaxi.fr/Spain/Barcelona nous attendait, jusqu’au notre départ avec ce même compagnie de transport, car le moment le plus ennuyeux c’était la file d’attente pour repartir du port maritime.
La compagnie de croisieres de toutes les superlatifs.
Sister Ship du Costa Serena, le Pacifica montre d’emblée une certaine sobriété dans la déco par rapport à ses prédécesseurs.
A deux heures à peine de Paris, Copenhague ; le royaume de la petite reine qui slalome entre Amalienborg le palais