Home › Forums › Forum Croisieres › COSTA CROISIERES Ristourne et Arnaque morale?
Mots-clés : COSTA CROISIERES
Bonjour à Tous, méfiez vous des ristournes l’une cache souvent la suivante !!!
En contact avec l’agence CROISI EUROPE de Nice, j’ai recherché le meilleur prix pour Costa croisière départ Savone le 04/01/2015. J’habite la corse et le pré acheminement est une galère, prendre le bateau ou l’avion et parfois arriver la veille et se loger, puis se déplacer jusqu’au RDV du Bus à Nice etc…
L’agence a obtenu pour moi le prix (intéressant?) de 550€ / personne. Mon épouse et moi étions contents. Conditions imposées par Costa via l’agence : réserver avant le lendemain 18/12/2015 à 17.00….
Pris sous la pression j’ai réservé commandé payé etc…. Le 19/12/2015 apparaissait sur le web au site COSTA la même croisière, le même produit départ à la même date….. 94€ moins cher.
J’ai appelé la plate-forme de costa dès le 20/12 qui m’a proposé d’annuler et de réserver à nouveau !!!???
J’ai appelé l’Agence de Nice qui m’a expliqué que l’annulation avait un coût….
Quand on est capable de garantir un prix moyennant une réservation sous condition de 24 heures (un vendredi) et que le samedi on change les tarifs…. on ne me fera pas croire que le service commercial a décidé cela dans la nuit précédente. Donc on savait bien probablement que le tarif allait immédiatement changé.
On m’aurait proposé un tarif avec une garantie sur trois jours… j’avais le temps de voir.
Dans le cas d’espèce il a fallu que je me décide pour 550€ et le lendemain le tarif a changé à 456€ soit 94€ de moins , soit 188€ pour un couple.
Merci Costa, pour une croisière, vous avez gagné un client « forcé » , la première dans votre compagnie qui sera aussi la dernière.
Je ne suis pas près de me faire avoir avec Costa croisière une autre fois.
Voici le lien trouvé sur le WEB le 19/12. Il indique bien 456 € en tarif dernière minute pour une cabine avec balcon:
http://www.costacroisieres.fr/fr/details_croisiere/201601-EUR_MD_11_SVN_S_B1H0_SVN_BCN_TNG_CAS_CAD_AGP_PMO_NAP_SVN-MD11160104.html
Quant à moi j’ai réglé la veille 550€ avec obligation de réserver et de payer en une seule fois sans attendre …. pas bête l’arnaque?
A vos attentions respectives, soyez vigilants tous.
Norvegian cruiseline est la troisième compagnie mondiale derrière Carnival et Royal Caribbean ( RCI )
Le Celebrity Infinity appartient à la même série que les Celebrity Millennium, Celebrity Constellation et Celebrity Summit. Le célèbre designer
L’attrait de la nouveauté, et finalement une certaine forme d’exotisme : telle pourrait être la motivation pour choisir l’Europe du Nord.