Home › Forums › Forum Croisieres › Croisière Polynésie
Mots-clés : polynésie croisière
Salut à tous,
J’espère que tout va bien pour vous. Pour ma part, après une séparation difficile, j’ai décidé de prendre un mois de vacances. Voyager a toujours été mon rêve mais je n’en avais jamais eu les moyens. Après quelques recherches j’ai décidé de partir en Polynésie. J’ai vu quelques récits de voyage qui ont l’air très sympa sur cet endroit. Ca a l’air cool ! En en discutant autour de moi, un ami m’a présenté une croisière qu’il a fait sur place :
Je n’ai jamais fait de croisière de ce type, je suis bien plus habitué aux croisières classiques en europe avec MsC par exemple. Du coup, je ne sais pas trop si je dois réserver ou non … Est ce que vous connaissez cette agence et si oui, est une excursion à recommander sur place ? Y a t il des endroits plus intéressant à visiter ? N’est pas un peu fatiguant de passer plusieurs journée non stop sur un bateau de cette taille ?
Merci pour votre aide
Mathias
Bonjour Mathias,
Je me suis renseignée comme vous pour partir en croisière en Polynésie, étant un de mes rêves. Je n’ai jamais fait de croisières non plus donc me suis renseignée ces derniers mois et j’ai eu pas mal de bons retours sur l’aranui : https://www.aranui.com/
Je dois partir à l’automne mais ce qui m’a attiré en visitant leur site c’est l’aspect authentique, je n’avais pas envie de faire une croisière sur un immeuble flottant comme on en voit souvent (je ne sais d’ailleurs pas si ça existe pour la polynésie!)
Je pourrai vous dire comment c’était si vous n’êtes pas parti d’ici là !
Le Legend of The Seas est l’un des navires de la Royal Caribbean International à être équipé de cabines standards
Choisir un itinéraire qui transite par le canal de Panamá ne doit rien au hasard. On y pense d’ailleurs rarement