Home › Forums › Forum Croisieres › HUMOUR, ANECDOTES, INSOLITES …
A chacun son expérience, sa boutade croisiere … parfois témoin de scènes ou infos insolites …. alors laissez commencer avec:
Débarquez en pyjama, Ca peut aussi vous arriver !
J’aime bien voir les gens débarquer en fin de croisière ; il y en toujours un ou deux, encore faut-il se poster dans un bon fauteuil proche de la sortie, qui débarquent en pyjama, ou chemise de nuitr
Ces têtes de linotte ; ils se sont fait piéger ! Comment ?
En sortant leur valise avant une heure du matin dans la coursive, en mettant tous leurs vêtements en pensant les récupérer le matin avant de débarquer.
Vous les voyez en rejoignant votre cabine à une heure tardive, penchés sur leur valise, pour vérifier une énième fois si elle est bien fermée.
Ils se redressent prestement, comme si leur fessier avait été piqué par une énorme guêpe au son de claquement de la fermeture de leur porte de cabine derrière eux. Trop tard !
On dirait des carpes sous oxygène, ils courent dans les coursives à droite, à gauche, ils frappent à leur cabine vide, appuyant frénétiquement sur la poignée, se mettent la main sur la bouche, se gratte la tête, les fesses.
Résignés, ils vont au bureau information pour faire ouvrir la porte de leur cabine.
-Oui Monsieur, j’appelle quelqu’un, restez devant votre cabine.
Bien sur, on ne lui dit pas quand. Et la voilà posté devant leur porte. Ils font semblant de frapper à la porte, en bêlant
Carissima, ouvre la porte.
Dear, open the door !
Ou bien ils prennent un air naturel en fouillant leur poche de pyjama pour chercher une carte invisible. C’est trop fun, regardez les bien dans les yeux, ils vont se crisper…
Ressac
Norvegian cruiseline est la troisième compagnie mondiale derrière Carnival et Royal Caribbean ( RCI )
Ce ketch, voilier motorisé à deux mâts, a été construit en 1964 mais remis entièrement en état en 2009. Il
Il faut généralement compter de 10 à 14 nuits à bord si l’on envisage une croisière sur la côte est