Home › Forums › Forum Croisieres › Les chatbots sont-ils l’avenir ou non ?
Je veux dire qu’ils peuvent faire quelque chose, mais qui les utilise vraiment ? J’ai essayé un chatbot pour acheter des billets, mais il ne faisait que me poser des questions, comme si je lui enseignais. Pourquoi ne pas appuyer sur quelques boutons et c’est tout, parce que je ne comprends pas si je torture le robot ou si c’est lui qui me torture.
Je suis d’accord, la création de chatbot peut parfois sembler inutile. J’ai essayé d’en utiliser un pour commander une pizza, mais il ne comprenait même pas ma demande de pepperoni. C’est plus simple de téléphoner directement, non ? Peut-être que ces robots ont encore besoin de cours de communication.
Exactement! Franchement, autant appeler et régler ça en deux minutes plutôt que d’expliquer à un robot ce qu’est du pepperoni.
Norvegian cruiseline est la troisième compagnie mondiale derrière Carnival et Royal Caribbean ( RCI )
Digne héritier des gréements du XIXe siècle, ce quatre-mâts sistership du Star Clipper sorti des chantiers en 1992 n’offre que
On peut s’échapper le temps d’un week-end de 3 jours seulement, mais s’abandonner aux innombrables méandres 9 jours durant révèle