Home › Forums › Forum Croisieres › MSC Croisieres et ses navires
Mots-clés : msc croisiere seaview depart miami
Vous pouvez poser vos questions ci dessous
et /ou retrouver en 1 clic la description de la compagnie MSC croisières, une description par bateau de croisières et les avis croisières pour chacun
Mon avis sur le MSC Divina de MSC CROISIERE : Super Navire avec du personnel au petits soins pour les croisiéristes. Des spectacles au top malheureusement très peu en Français. Bon les animations type Club Med des années 70 sont un peu tchip mais bon c’est les vacances …
Par contre les excursions sont trop chères compte tenu de la qualité des guides.
Conclusion : un bateau de croisière très sympa et à recommander mais ne faites pas les excusions avec MSC mais par vous mêmes.
Bonjour,
Mon épouse et moi partons en croisière MSC sur le seaview départ MIAMI (DIRECTION bahamas) en novembre…nous souhaiterions avoir des infos supplémentaires …fonctionnement de la carte pré-payer? On parle de carte pre-payer sur le catalogue de l’agence…l’agence me dit que c’est ma carte bancaire j’avoue ne pas trop comprendre
…Prix des boissons a bord…?
…Qu’y a t-il de disponible en boissons a table ( restaurant°
…Le wi-fi fonctionne t-il bien a bord?
…Je suis abonne a orange en france quel option faut-il sachant qu’en fait nous sommes en bateau!!!
mERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME REPONDRE
Bonjour « Maryse », bonjour « Marie-Pierre Fayard »,
Je serais tenté de vous dire : n’espérez rien…
MSC est un mastodonte et ils ont les moyens d’avoir d’excellents avocats. Tout est blindé.
Vacances gâchées par des nuisances, personnes en larmes, dupées par des publicités qu’ils savent trompeuses, ils ont tout prévu… ils sont inattaquables…
Une forme inattaquable mais des escrocs sur le fond…
Je pense helas que vous n’aurez rien, pas même une reponse, ils sont trop gros pour craindre de petites gens comme nous…
Bonne année quand même !
Fabien Sordet.
Le Serenade of the Seas est un navire joliment décoré pour une croisière confortable et inoubliable. A tribord, un mur
Une croisière en Amérique ? Mais quelle Amérique ? Car entre l’Alaska et Ushuaïa, c’est un sacré grand écart qui