Home › Forums › Forum Croisieres › Quels sont les avantages et les inconvénients de ChatGPT ?
ChatGPT a été un excellent outil pour moi, mais je remarque également certaines limites. Avantages : rapidité et commodité. Inconvénients : Manque parfois de précision, notamment sur des sujets complexes. Peut-être que quelqu’un a appris à contourner ces restrictions ?
Je l’utilise aussi régulièrement et c’est vrai que c’est très utile pour avoir des réponses rapidement. Ce qui a fonctionné pour moi, c’est de donner au ChatGPT des instructions plus spécifiques, comme si j’avais décomposé les questions en étapes. Par exemple, je demande d’abord une réponse générale, puis j’explore des domaines spécifiques pour obtenir des réponses plus détaillées.
RIVAGES DU MONDE présente : Le M/V SAINT LAURENT PRESTIGE L’élégance classique d’un bateau haut de gamme Le Saint-Laurent qui prend naissance à
Chère Agence de voyages, Vous avez omis de compléter la description de votre agence, de votre métier et de vos atouts