Home › Forums › Forum Croisieres › réserver une croisière
Mots-clés : offre de pret fiable
bonjour,
quelqu’un est-il déjà passé par le site miramar croisières pour réserver sa croisières ?
J’y ai trouvé une prix intéressant pour la croisière de cet été mais je voudrais des avis sur ce site.
Merci.
Bonjour Marie José
C’est une société espagnole « Miramar Cruises S.L sis à Barcelone dont le Directeur est Ugo Iglesias
Ils n’ont pas encore l’accreditation « Atout France » , Aussi ils ne peuvent pas encore vendre les croisieres costa directement meme si elles figurent sur le site… ils doivent en attendant probablement passer par un autre distributeur pour reserver. ce qui les gene pour faire de bons prix. Madame Decherf est en charge de l’obtention de l’accréditation…
En revanche , ils revendent MSC , Croisieres de France, royal Caribbean directement …
http://www.miramarcroisieres.com est une compagnie jeune sur le marché francais et il m’est difficile de vous repondre precisement car je n’ai pas encore suffisamment de recul.
Bonjour Marie José !
MIRAMAR Croisières ? Et c’est bien c’est une agence de vente de croisières … Cette définition vous parait certainement assez simpliste mais malheureusement on a tendance à l’oublier bien vite lorsque l’on est sur le point de réserver ses vacances et que l’on s’imagine déjà sur le bateau, parti à la découverte de terres inconnues … ! Soyez rassurez le ou la commercial(e) de MIRAMAR n’oublie pas qu’il doit faire son chiffre d’affaire en été et il compte bien tout faire pour que vous réserviez par son intermédiaire lui garantissant ainsi de belles vacances à lui aussi !!
Et nous voila donc avec cette envie de réserver une croisière sur le site de MIRAMAR. Certains circuits nous intéressent, nous complétons donc le formulaire de demande de devis puis nous retournons à nos occupations. Le Mac Book pro n’est pas encore posé sur la table et là le téléphone sonne. Mais qui Est-ce ? Et bien c’est notre conseillère MIRAMAR qui a déjà des dollars dans les yeux lorsqu’elle s’imagine vendre sa croisière pour 8 personnes d’un (mauvais) coup …
Assez surpris par autant de réactivité, nous lui indiquons que nous renseignons simplement sur les tarifs car nous ne sommes même pas certains de vouloir partir en croisière ou de réserver une maison dans un bel endroit.
C’est alors que notre charmante conseillère prend sa plus belle voix et commence petit à petit à nous mettre la pression en nous indiquant qu’elle nous fait bénéficier d’une offre promotionnelle qui se termine dans quelques jours, avec sur-classement, all inclusive, pourboire inclus etc etc
Bref une technique commerciale que notre conseillère a du apprendre en une demie journée, qui peut sembler basique et à laquelle on s’imagine résister facilement …
Sauf que lorsque vous avez réellement envie de partir en vacances et que votre conseillère vous appelle tous les jours voire deux fois par jours pendant 4 jours, vous vous laissez convaincre, vous lui faite confiance car vous lui avez fait part de tous vos désirs et elle vous a rassuré sur vos craintes et a priori …. et là … GROSSE (PLUTÔT ENORME) ERREUR !
Seulement maintenant que vous avez réglé votre acompte, que le poisson a été ferré, on vous donne attribue arbitrairement votre numéro de cabine. Inutile de vous dire que vous ne manquez pas d’être surpris lorsque vous vous apercevez que vous êtes logés au pont le plus bas, à l’arrière du bateau, au dessus de la salle des machines, avec des vibrations, des odeurs de carburant et du bruit … Bien loin des conditions privilégiées, offres de surclassement et autres mensonges promis oralement …
Bref nous voila VICTIMES D’UNE VULGAIRE TECHNIQUE COMMERCIALE.
La réponse de MIRAMAR ? … « demandez à être surclassés à votre arrivée dans le bateau » !! Comme si nous arrivions en vacances avec l’envie de raller et de faire subir la malhonnêteté de cette agence au personnel du bateau.
A vous de juger …
Très bel été.
Personnellement, je reviens de croisière avec Miramar. On est parti à 11 personnes sur l’Armonia avec MSC et Léa, notre conseillère miramar a été dispo tout le temps. Elle nous a très bien conseillées sur les escales et nous a trouvé de belles cabines en faisant attention à nos exigeances ! et mes parents ont même été surclassés gratuitement sans avoir demandé 🙂
Donc pour ma part, super expérience avec MIRAMAR mais demander Léa, c’est elle la pro et c’est elle que j’avais la plupart du temps au téléphone ! Par contre, je ne vous raconte pas comment je stressais avant de partir car tout le monde me disait que je m’étais peut-être fait avoir avec tout ce qu’on entend sur le net ! Et non, on a tout eu, même le lit parapluie commandé pour mon bébé !!
Je conseille par conséquent Miramar et j’y retournerai avec plaisir avec cette agence sympa 🙂
Bon voyage à tous !
Service Particuliers Irlande, Suisse, Canada, Belgique, Suisse, France, Italie partout dans le monde, je vous offre un prêt de 1 000€ à 100.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 %. Nous sommes des particuliers qui offrent de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petites entreprises, investissements personnels pour seulement à 2 % d’intérêt selon le montant demande à donner rate. Nous faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Notre organisation n’est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites moi connaître le montant d’argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire. Contacte :
Nous faisons des prêts dans ce domaine
-prêt Financier
– Prêt immobilier
– Prêt à l’investissement
– Prêt d’automobile
– Dette de consolidation
– Rachat de crédit
– Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d’un prêt essayer de me contacter.
Nous sommes à votre disposition pour tous vos problèmes financiers attention aux escrocs, car ils seront punis en vigueur par la loi.
Contacte : creditfrance1@outlook.fr
Si vous êtes intéressé Merci de nous écrire directement en Message Privé
( creditfrance1@outlook.fr) pour toutes vos questions et pour avoir plus de renseignements.
NB : Ne pas mettre des salles commentaires sous la publication s’il vous plait et pas sérieux s’abstenir.
( creditfrance1@outlook.fr)
Cordialement
nous achetons 2 cabines balcon sur le meraviglia,reservation faites avec lea de « miramar croisieres »,2 mois avant la date de depart je lui demande par mail et au telephone de me réserver 7 transferts nice genes,le spectacle cirque du soleil (mon petit fils est un grand fan)…2 jours avant notre depart on me dit que rien n’a ete réservé…
nous sommes fou de rage,chez msc on nous dit qu’il n’y plus de place ni pour les transferts ni pour le spectacle..
aucune éthique professionnelle…au 1er abord ils paraissent trés pro mais ce n’est que de la poudre aux yeux..
passez votre chemin vous trouverais moins cher et plus pro ailleurs….
bob
vous vous obstinez a demander des informations sur cette agence
il faut savoir que cette agence est en dette avec moi mais surtout elle refuse de le faire , vous devriez voir l’annonce » agence à fuir » et je peux dire que c’est la vérité
au début vous essayez de le faire à l’amiable mais un certain IGLESIAS ? RESPONSABLE REFUSE TOUT DIALOGUE
le jour ou vous aurez un problème avec cette agence , vous pourrez toujours compter sur cette agence pour trouver AUCUN ARRANGEMENT ce sont les champions dans ce cas
Bonjour Mr. & Mme En cette nouvelle année 2018 Profitez des meilleures conditions de financement pour votre projet immobilier. Regroupez vos crédits en un seul et réduisez vos mensualités. Bénéficiez des meilleurs taux tout en étant mieux couvert. Auto, travaux, perso… Financez tous vos projets ! Construisez votre patrimoine tout en réduisant vos impôts. Préparez l’avenir nous avons le taux d’intérêt qu’il vous faut ! Si vous êtes intéressé Contactez moi afin que je puisse vous aider à résoudre vos problèmes financiers. Email: mpiotfinance@gmail.com
Bonjour Mme et Monsieur
Satisfaction pour vos besoin de prêt J’offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à un maximum de 3.000.000€. J’offre des prêts personnels, prêts de consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque. moralessrevices0@gmail.com
Bonjour Mme et Monsieur
Satisfaction pour vos besoin de prêt J’offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à un maximum de 3.000.000€. J’offre des prêts personnels, prêts de consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque. moralessrevices0@gmail.com
Je déconseille fortement cette agence. A noter que j’avais demandé initialement un devis chez MSC mais MIRAMAR a réussi à récupérer mes coordonnées pour répondre à ma demande de devis. N’y voyant que du feu, je m’en suis rendu compte au moment du 1er paiement( à remarquer que les logos MIRAMAR et MSC sont très similaires, probablement volontairement de la part de MIRAMAR). Bref, j’ai fait affaire avec Léa qui m’a vendu une croisière de rêve pour ma famille et moi, avec des prestations en or. Nous avons réservé 3 cabines dont une pour 4 personnes,une de 3 personnes et une de 2.
– 1er problème : nous devions payé tous les mois avec un système de prélèvement aux dates donnés par ma famille et moi-même. Les prélèvements ne fonctionnaient pas, nous devions appelé tous les mois ou les prélèvements ne correspondaient pas aux bons montants ou nous étions prélevé 2 fois le même mois puis pas du tout. Bref un vrai bordel, nous avons également réclamé nos factures que nous avons reçu seulement quelques semaines avant le départ du bateau.Vous imaginez bien que je les appelais tous les mois jusqu’au jour ou ils ont arrêté de me répondre et ont filtré mes appels. Quand bien même j’arrivais à les contacter avec un autre numéro, on me snobait au téléphone. Et encore je ne vous raconte pas tout car bien trop long.
– 2ème problème : Nous avions négocié des forfaits boisson all inclusive pour tout le monde. Au final seul une cabine pouvait en profiter et dans le lot 2 forfaits boissons pour enfants donc pas d’alcool. Quant aux forfaits adultes, beaucoup de boissons n’étaient pas prévus. Nous avons donc dû payer nos propres consommations .
-3 ème problème : Nous avons reçu nos cartes d’embarquement 2 jours avant le départ sachant que nous voulions nous rendre quelques jours avant sur Cannes pour visiter mais nous n’avons pas pu partir sans nos cartes d’embarquement.
Le message étant bien long, je ne suis pas en mesure de tout vous raconter dans les détails de tous les problèmes rencontrés car il y en a bien d’autres. Cependant, croyez en notre très mauvaise expérience chez MIRAMAR et ne croyez pas en les belles paroles de cette Léa, qui a dû se faire d’ailleurs remonter les bretelles par sa direction car sur la fin, elle s’était transformé en une personne adorable car elle souhaitait que j’affirme par mail que je recevais bien les informations ( elle m’a bien expliqué que c’était pour rassurer sa direction sur ses manières de faire).
UN CONSEIL : PASSEZ DIRECTEMENT PAR MSC ET FAITES ATTENTION DE BIEN ÊTRE SUR LE SITE DE MSC
La compagnie de croisieres de toutes les superlatifs.
Le Wind Spirit, un grand bateau à voiles, propose un repos absolu le temps d'une croisière. Il combine la navigation
Il faut généralement compter de 10 à 14 nuits à bord si l’on envisage une croisière sur la côte est