Je déconseille fortement cette agence. A noter que j’avais demandé initialement un devis chez MSC mais MIRAMAR a réussi à récupérer mes coordonnées pour répondre à ma demande de devis. N’y voyant que du feu, je m’en suis rendu compte au moment du 1er paiement( à remarquer que les logos MIRAMAR et MSC sont très similaires, probablement volontairement de la part de MIRAMAR). Bref, j’ai fait affaire avec Léa qui m’a vendu une croisière de rêve pour ma famille et moi, avec des prestations en or. Nous avons réservé 3 cabines dont une pour 4 personnes,une de 3 personnes et une de 2.
– 1er problème : nous devions payé tous les mois avec un système de prélèvement aux dates donnés par ma famille et moi-même. Les prélèvements ne fonctionnaient pas, nous devions appelé tous les mois ou les prélèvements ne correspondaient pas aux bons montants ou nous étions prélevé 2 fois le même mois puis pas du tout. Bref un vrai bordel, nous avons également réclamé nos factures que nous avons reçu seulement quelques semaines avant le départ du bateau.Vous imaginez bien que je les appelais tous les mois jusqu’au jour ou ils ont arrêté de me répondre et ont filtré mes appels. Quand bien même j’arrivais à les contacter avec un autre numéro, on me snobait au téléphone. Et encore je ne vous raconte pas tout car bien trop long.
– 2ème problème : Nous avions négocié des forfaits boisson all inclusive pour tout le monde. Au final seul une cabine pouvait en profiter et dans le lot 2 forfaits boissons pour enfants donc pas d’alcool. Quant aux forfaits adultes, beaucoup de boissons n’étaient pas prévus. Nous avons donc dû payer nos propres consommations .
-3 ème problème : Nous avons reçu nos cartes d’embarquement 2 jours avant le départ sachant que nous voulions nous rendre quelques jours avant sur Cannes pour visiter mais nous n’avons pas pu partir sans nos cartes d’embarquement.
Le message étant bien long, je ne suis pas en mesure de tout vous raconter dans les détails de tous les problèmes rencontrés car il y en a bien d’autres. Cependant, croyez en notre très mauvaise expérience chez MIRAMAR et ne croyez pas en les belles paroles de cette Léa, qui a dû se faire d’ailleurs remonter les bretelles par sa direction car sur la fin, elle s’était transformé en une personne adorable car elle souhaitait que j’affirme par mail que je recevais bien les informations ( elle m’a bien expliqué que c’était pour rassurer sa direction sur ses manières de faire).
UN CONSEIL : PASSEZ DIRECTEMENT PAR MSC ET FAITES ATTENTION DE BIEN ÊTRE SUR LE SITE DE MSC
La compagnie de croisieres de toutes les superlatifs.
Un beau paquebot de 875 cabines (2500 passagers) dont 621 extérieurs et 384 avec balcon. Comme sur l’ensemble de la
On peut s’échapper le temps d’un week-end de 3 jours seulement, mais s’abandonner aux innombrables méandres 9 jours durant révèle