Ah la soirée Italienne chez Costa, Msc Croisieres mais pas seulement! L’atmosphère du restaurant a un brin changé. Les serveurs ont des tabliers imprimés de la botte Italienne dont le bout leur moule presque les testicules. Tout dépend du ventre du serveur. Si un jour la botte s’animait…mon dieu ! On ne serait pas servis a mon avis.
Mais voilà que le dîner commence, tout va bien jusqu’au dessert.
Retentie alors une musique ; la……les serveurs sertis de leur affriolants tabliers invitent à danser les passagères attablées sous le regard indifférent ou jaloux de leur mari, ou amant.
Et d’un commun accord mystérieux, les bras se lèvent en faisant tournoyer les serviettes. Que la fête commence ! Mais non ce n’est pas pour ça m’explique un croisiériste chevronné. Nous sommes au Maroc, le navire a été envahie par des mouches et « it’s the time to kill the fly » me lâche t-il en riant. Oh la belle vanne !
Mais l’ambiance est là, quelques serveurs alors se lancent dans une chorégraphie endiablée, et foutent le feu. Tout le monde, sauf les coincés se lèvent et dansent, même certains sur les chaises. C’est vraiment sympa.
Les serviettes tournent toujours. Voilà pourquoi il n’y a pas de mouches à bord !
Ressac